annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Barre de son

profile.country.fr_FR.title
sylcosta
Visiteur

Barre de son

Bonjour,

J'ai une Tv KDL-46EX710 pouvez vous m'indiquer si il existe une barre de son pour ce type de Tv.

Autre question: il y a t il des mises à jour à faire pour ma TV.

Merci

Sylvain

10 RÉPONSES 10
Jean-Daniel_07
Visiteur

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Sylcosta,

votre TV ayant une sortie optique, vous pouvez la connecter à toute type de sound bar.

Sony n'a produit qu'une sound bar sous la marque Playstation http://fr.playstation.com/ps3/peripherals/detail/item296312/Syst%C3%A8me-de-son-surround-%28pour-Pla...

Que l'on peut trouver à prix très correct pour sonoriser une chambre

Si vous avez les moyens et souhaitez un son plsu poussé et punchy, vous pourrez vous réorienter vers les soundbar Yamaha dont la qualité n'est plus à démontrer.

sylcosta
Visiteur

Merci pour vos réponses et la rapidité.

Reste à faire un choix.

Bonne journée à tous.

sylcosta
Visiteur

Bonsoir,

Après une petite recherche j'ai trouver deux barres, et j'aimerai savoir ce que vous en penser.

1 - J'ai trouver un socle son TV Sony SU-B550S. Es ce que se système s'adapte à ma TV ?

2 - J'ai vue ce produit:

http://www.discounteo.com/media/34160141_HTS_8100_

12.pdf

Merci pour vos réponse.

Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

non le socle SU-B550S n'est pas adapté, c'est plutôt un socle

par contre pour le HTS 8100 Philips sans problème par contre vous devrez faire tenir la barre de son qui est prévue pour un 40' Philips, sinon oui et le son doit être excellent bon car vous avez un caisson de basses puissant

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

hehe Alors soit vous ne savez pas ce que vous voulez ou soit vous ne savez pas ce qu'est une sound bar.

Chez Sony il n'y aura QUE la sound bar playstation. Donc ne vous fatiguez pas à chercher.

Cas 1) Les socles Sony (qui ne sont pas des sound bar) ne sont réservés uniquement qu'aux Bravia de la série monolithic NH et HX (comme vous l'a déjà dit Jean_Daniel_07). Votre écran n'en fait pas parti

Cas 2) il s'agit d'un ensemble home cinema....et qui n'a pas d'entrée optique donc il ne pourra répondre à votre demande.

Jean_Daniel_07 vous a bien maché le travail et conseillé une page darty (nous n'avons pas d'action chez eux :smileygrin:) avec l'ensemble des sound bar dispo actuellement. Donc je ne vois pas pourquoi vous vous compliqué à aller chercher ailleurs des choses qui ne correspondent pas à votre demande 😜

J'ai regardé rapidement cette page Darty et à part la première Sound Bar et un modèle samsung, les autres sont compatible avec votre écran.

Jean-Daniel_07
Visiteur

merci à ClarckLong qui a des yeux de lynx !

le HTC 8100 ne convient pas du tout à votre tv :alert:

Jean-Daniel_07
Visiteur

exact c'est une entrée numérique coaxiale ! et il n'y a pas de lecteur blu-ray c'est un lecteur de dvd :alert:

http://www.homecine-compare.com/lecteur-PHIHTS8100-PHILIPS-HTS8100.htm

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pas de soucis, on se complémente tous ^^ comme dirait Bouvard" réponse collégiale"  :smileygrin: