annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Erreur 6210

profile.country.FR.title
Nthiault
Nouveau

Erreur 6210

Bonjour

je suis dans la même situation que bon nombre d’utilisateurs d’appareils photos  mon DSC-HX400v est atteint par l’obsolescence programmée par Sony erreur 6210. J’en fait appel à cette société pour une réparation non facturée, à noter que la garantie des défauts cachés sont applicables après le délai de 2 ans.

1 RÉPONSE 1
profile.country.BE.title
amangen
Contributeur

Bonjour @Nthiault 

Je constate malheureusement qu'au bout de plusieurs semaines personne de chez Sony n'a la politesse élémentaire de vous répondre, ce qui est pourtant arrivé par le passé (mais à condition d'insister très lourdement)

A la lecture de votre message je pense que vous êtes conscient d'avoir rejoint la famille nombreuse des victimes d'un problème récurrent parfaitement connu du fabricant, malheureusement aux dernières nouvelles celui-ci refuse toujours de prendre ses responsabilités, au mépris de toutes les législations et des normes internationales.

Si ce n'est déjà fait, je vous conseille la lecture instructive des discussions Erreur E 62 10, défaillance du stabilisateur sur appareil photo dsc hx et HX400V un de plus avec l'erreur E62:10 que je vais d'ailleurs réactiver afin d'attirer si possible l'attention des gens sérieux chez Sony.

A ce jour les discussions correspondantes ont été lues par plus de 130.000 utilisateurs, cela doit être le record du forum, c'est tout dire.

amangen_0-1738690120391.png

Je vous conseille de prendre contact avec le support Sony via le site. La chance est grande que vous receviez un copier-coller d'une réponse standard, mais n'hésitez pas à faire part de votre expérience, c'est le but de ce forum.

Vous pouvez ensuite prendre contact avec le service des relations clients.

Bonne chance,

E6210b.gif